Sylvie Ménard se joint à notre équipe de la Mauricie et du Centre-du-Québec

sylvie ménard

27 Sep Sylvie Ménard se joint à notre équipe de la Mauricie et du Centre-du-Québec

La firme Roy Métivier Roberge est heureuse d’accueillir Mme Sylvie Ménard au sein de son équipe à titre de conseillère en insolvabilité et d’administratrice. Mme Ménard occupe ce poste depuis le 19 septembre 2016 à nos bureaux des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Roy Métivier Roberge tirera parti de l’expertise de Mme Ménard en matière d’insolvabilité auprès des particuliers. Plus précisément, Mme Ménard mettra à profit son expérience poussée de la prestation de conseils financiers pour les personnes en difficulté ainsi que de la préparation et de l’administration des dossiers de faillites et de proposition de consommateurs.

La firme misera également sur l’expérience de plus de 15 ans de Mme Ménard dans les domaines de l’administration et de la comptabilité, où elle a assuré, entre autres choses, l’administration des questions fiscales des dossiers d’insolvabilité ainsi que préparé, analysé et présenté les états financiers de fin d’année d’entreprises.

Mme Ménard contribue activement à sa communauté, notamment à titre de membre du conseil d’administration du Centre d’intervention budgétaire et sociale (CIBES) de la Mauricie depuis 6 ans, trésorière pour le club de natation Mégophias et membre de divers comités de parents dans les écoles primaire et secondaire que fréquentaient ses enfants.

Tags: