Éric Pronovost: une addition de renom à nos bureaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec

syndic-de-faillite-mauricie

29 Mar Éric Pronovost: une addition de renom à nos bureaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec

Monsieur Éric Pronovost, CPA, CA, PAIR, SAI | Syndic, a choisi la firme Roy Métivier Roberge pour continuer ses activités de conseiller en redressement financier. Il débutera ses services au sein de notre équipe le 16 mars aux bureaux des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Roy Métivier Roberge reconnait l’expertise de Monsieur Pronovost dans le domaine grâce à ses multiples expériences en gestion de mandats de faillite et de réorganisation financière commerciales et personnelles. Il compte également près de 30 ans d’expérience dans le domaine. Précédemment syndic autorisé en insolvabilité chez Raymond Chabot Grant Thornton, il a également œuvré au sein de Samson Bélair/Deloitte & Touche pendant plusieurs années ainsi que chez Belhumeur Pronovost inc.

Notons également la grande implication de M. Pronovost au sein de la communauté. Il a été président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières en 2001-2002 ainsi que 2005-2006. Il a également œuvré au sein de divers conseils d’administration dont le Centre Sportif Alphonse Desjardins, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, la Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières, la Société d’assurance dépôt du Canada en plus de s’impliquer au sein de l’Association de paralysie cérébrale régions Mauricie & Centre-Sud.